Sur ce livre d’or vous pouvez partager avec nous et les autres visiteurs vos avis,
ressentis et expériences autour de nos santons et nos activités !

Cet article a 7 commentaires

  1. admin

    Bienvenue sur le livre d’or

  2. Isoline

    Magnifique site qui donne envie de créer sa crèche, ou des petites décorations pour embellir sa maison tout au long de l année. . Bravo !

  3. Guilmain

    C’est une artiste dont je suis les créations depuis longtemps : chaque pièce est à la fois originale et reconnaissable grâce au style unique et très personnel de Cristine. Je viens de découvrir son site qui fait vraiment le tour des choses, bravo !

  4. Boutique L'élémentaire

    Voilà presque un an que ma boutique d’artisans-créateurs d’Avignon propose les crèches, les angelots et les colombes de Cristine Darc, et ses créations ont un succès fou! Ses santons renouvellent la tradition provençale dans une version plus contemporaine et épurée, ils sont complètement craquants de poésie et de charme… Le site de Cristine permet aux clients de découvrir tout l’éventail de sa production, et de compléter régulièrement leur crèche, c’est un outil indispensable. Et bravo pour la qualité des photos!

  5. Catherine Laurent

    Ces santons renouvellent vraiment la tradition provençale tout en la respectant. Ils sont doux, colorés, vivants et très contemporains. Bravo à Cristine. J’attends les nouvelles créations avec impatience pour complèter la crèche.

  6. Mathilde

    Merci Cristine pour ce très bel atelier à l’occasion de l’EVJF de notre amie. Nous avons passé un moment très agréable, vous avez su partager avec nous votre savoir-faire et votre passion avec beaucoup de pédagogie et de gentillesse.
    Merci pour ce très beau moment de partage et bravo pour votre travail plein de poésie.
    Mathilde

  7. Christine B

    5 jours de formation au métier de santonnier auprès de Cristine, c’est un pur bonheur! Dotée d’un grand charisme, elle vous enseigne la fabrication d’un santon, de la création à la scénette. En plus de vous apprendre les ficelles du métier, elle vous bichonne un petit déj et s’improvise guide touristique.
    Cette formation était parfaite! A continuer…

Laisser un commentaire